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Réseau mobile

Plus de signal 4G ni réseau portable

Bonjour, je n'ai plus de réseau mobile ni data ( 4G) depuis quelques heures et je ne suis pas le seul dans mon quartier, aucune information n'est disponible tant en terme d'étendue de l'incident ni des explications de celui-ci, qu'en est-il ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Frederic,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

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Bonjour,
J ai depuis plus d un mois un problème de réseau mobile, dès que mon téléphone est connecté à la wifi, je n ai plus de réseau téléphone et je ne peux donc ni appeler ni recevoir d appels.
J ai essayé toutes les manipulations.
J ai mis une autre carte SIM dans mon téléphone, tout fonctionne normalement.
Est ce un problème du réseau Bouygues en Espagne?
Ou ma carte SIM est elle défectueuse!?
Merci par avance

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Priscilla,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels en mentionnant en motif d'appel problème technique mobile.

Je viens de vous envoyer un lien vous invitant à effectuer quelques manipulations, à l'issus du diagnostique vous pouvez programmer un rappel avec un conseiller technique.

En comptant sur votre compréhension,

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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