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Ma facture

Facture incorrecte !

Bonjour,

j'ai recu ma factue bouygues qui est totalement incorrecte.
Dans un premier temps je demande un déménagement de box 25 jours avant la date de déménagement au final ma box sera active 20 jours après donc soit 40 jours après la demande ce qui n'est pas normal !
Je reçois une facture de 36€ alors que j'ai souscrit à l'offre avec une remise de 10€ donc 26€.

Donc je passe de la fibre où je payais 15€ à une box adsl à 26€ (réduction comprise) sans aucun geste commercial de la part de Bouygues pour rester au même prix, j'attend 40 jours pour avoir une box que du coup je paie alors que je peux pas m'en servir et en plus la facture n'est pas du bon montant.

C'est incompréhensible et pas du tout commercial pour faire rester les clients!

ANAIS
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Réponses

MARC
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MARC

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Pourquoi ma facture ne correspond pas au forfait souscrit le 28/08/2021.
Mon forfait est de 27,99 Euros (avec 2 offres pour le premier mois code parental et pack sécurité Norton: ces 2 offres je les ai résiliées aussitôt) , ma facture est de 30,99 Euros.Pourquoi une différence de 3 Euros?

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