Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai reçu 2 bbox

Bonjour,
J'ai reçu 2 bbox suite à un échange pour matériel plus récent. J'avais retourné l'ancienne en même temps que j'ai récupéré le nouveau colis qui contenait, donc, 2 bbox.
Après avoir contacté le service client par téléphone, on m'a dit que je serai recontactée pour m'indiquer la marche à suivre... Sans nouvelle, j'ai tenté le chat en ligne qui est complètement inutilisable (la conversation a buggé et depuis je ne peux plus en relancer une, cela m'indique qu'il y en a une en cours sans que je puisse y accéder).
Comment retourner ma box en trop ? Cela traîne depuis mi-juillet, j'aimerais bien régler ce problème...
Merci à celles et ceux qui pourront m'aider.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
34 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler