Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement date de rdv installation FIBRE

Je ne parviens pas à modifier mon rdv pour le technicien qui doit venir installer la fibre le 16 Septembre. L'action sur le bouton modifier le rdv est inopérante. Comment dois-je procéder

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir Laurent,

Désolé du décalage dans ma réponse, je vois que depuis votre commentaire, vous avez pu avec le Service Clients modifier votre rendez-vous :)

Je reste à vos côtés en cas de question, n'hésitez pas.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour,

Je n'arrive pas également à changer mon RDV prévu le 24 septembre.

Pourriez vous donner la procédure à suivre?

Merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

@samir
J y suis parvenu en appelant le 1064
Bon courage

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
1
144 / 750
points

Merci..
Sur le site bytel, normalement il est possible de modifier le RDV. Ce n'est pas professionnel d'avoir un service ne fonctionnant pas et qui n'est pas corrigé (J'ai essayé plusieurs fois sans succès)!!!

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour,

Serait il possible qu'un conseiller m'appelle afin de replanifier le RDV du technicien.

Merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler