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HELP ! Internet garanti et clé 4G limitée ?

Suite à une panne dans mon quartier, j'ai reçu une clé 4G en dépannage. En boutique, on m'a dit que cette clé 4G était illimitée. Or, depuis 16h cet après-midi, je suis en débit extrêmement réduit. Après une visite sur mon espace client Bouygues, je me suis rendu compte que la clé est limitée à 100go. J'ai atteint la limite.
Je suis en télé-travail, il est 18h45, je travaille ce soir. Et je ne peux plus travailler depuis 16h00.
A l'aide !

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonsoir Benjamin,

Désolé du désagrément rencontré, l'internet garanti vous permet de bénéficier d'une recharge data de 100 Go, que nous pouvons renouveler 2 fois maximum. Je vois que nous avons déjà fait le renouvellement de la recharge depusi votre commentaire, bon télétravail et bonne navigation pour ce week-end :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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