Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Non-remboursement des frais d'installation BBox annulée par Bouygues

Bonjour ,

Ma mère a souscrit en mars dernier à une offre fibre qui n'a jamais pu être installée par vos services à son domicile, cette offre a donc été résiliée.

Par email du 20 mai dernier vous lui annonciez le remboursement des 48 € de frais de mise en service débités le 16 mars. A ce jour, elle n’a toujours rien reçu.

Je vous remercie de bien vouloir procéder au remboursement de cette somme sous huit jours.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler