Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment demander quelques jours de délai pour paiement facture box?

Bonjour, hier j'ai reçu un mail comme quoi ma facture de ma Box 4G n'a pas pu être prélevé au mois d'Août, bizarrement je n'en avait été informé d'aucune manière avant! Le gros soucis j'essaie de joindre un conseiller par téléphone mais si je dis que c'est pour une facture de box impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, pourtant j'ai essayé 5 fois, ce foutus répondeur censé m'aider me raccroche au nez en me disant que l'on m'envoie un sms complétement à côté de la plaque et si je renseigne mon numéro de Box 4G cela ne me connais pas, c'est un comble, bien entendu aucune adresse mail chez vous pour m'exprimer non plus et le rappel d'un conseiller me dis que personne n'est disponible, pourtant je veut demander une chose simple, seulement prévenir que j'ai une rentrée d'argent sur mon compte que le 10 Septembre et que je ne paierais ma facture que ce jour là pour ne pas que mes services soit coupés avant mais question pour vous joindre c'est mission impossible. si personne ne rappelle c'est pas grave mais envoyez moi seulement un mail ou un message pour me dire que vous avez pris ce message en compte. Bien cordialement

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
203 / 750
Réponses

Bonsoir Denis,

Désolé des désagréments rencontrés, vous avez bien fait de nous alerter, nous allons tout faire pour y apporter une solution favorable.

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Donnez-moi vos disponibilités pour faciliter mon rappel.

Je reste à vos côtés en cas de besoin, n'hésitez pas.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
203 / 750
Bonjour Jérôme,
je suis désolé, quand j'ai reçu la notification de message ici et vôtre message sur répondeur j'ai complétement oublié de revenir vers vous pour répondre car sur le moment j'étais occupé. Pour mes disponibilité cela va être simple, je suis disponible tous les matins et les après midi jusqu'à 16h dernier délais, par contre demain Lundi 13 Septembre j'ai un rendez-vous hospitalier et il y a un grand risque que je ne puisse pas vous répondre donc plutôt à partir de mardi. J'ai essayé vendredi 10 de vous payer ma facture en retard par carte bleue mais je n'ai pas pu finaliser l'opération, cela me demandais de réessayer ultérieurement. J'attend donc vôtre appel et reste bien entendu à vôtre disposition
Bien cordialement

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
203 / 750
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous dire que ma demande de délai de paiement n'est plus d'actualité car mon retard de paiement est régularisé. C'est vrai qu'il serait vraiment bien d'améliorer l'accueil des clients Box 4G car là le serveur vocal ne nous reconnait pas comme client ou au moins au lieu de se faire raccrocher au nez avoir la possibilité de pouvoir parler à un conseiller car là en fin de compte que ce soit vous où moi on serait quitte de passer de longues minutes en messages sur ce forum ou message sur mon répondeur et courriel dans ma boite mail et y passer 3 jours pour un entretien que j'aurais pu avoir un conseiller en cinq minutes, question rentabilité c'est vraiment pas le top mais c'est partout pareil malheureusement.
Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler