Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation pour motif legitime non retenu suite a déménagement

Bonjour, ayant programmé mon déménagement pour intégrer une résidence Senioriales j'ai voulut transférer mon abonnement internet BBox fit ADSL . Après test d'éligibilité à la nouvelle adresse l'ADSL n'est plus proposé seul la fibre est possible. Le 25 aout après appel au 1064 on me confirme que l'adsl n'est plus proposée quand il y a la fibre car les installations cuivre sont trop vieilles et non fiables. Comme je ne suis pas intéressée par la fibre j'ai refusé cette offre et le conseiller m'a confirmé que le motif était légitime puisque l'adsl ne peux m'être proposé. J'ai fait le nécessaire pour resilier via mon compte ainsi que via messagerie. En effet la pièce justificatif de la nouvelle adresse ayant été refusée via mon compte dès l'envoi car illisible que ce soit sous format PDF ou JpeG j'ai envoyé par messagerie Bbox au service resiliation@bouyguestelecom.fr, adresse communiquée par le même conseiller. Depuis pas de nouvelles.
Ce jour j'appelle le 1064 et on me répond que le motif n'est pas retenu car il y aurait possibilité d'ADSL. Je refait le test pendant que je suis au téléphone avec cette conseillère et l'ADSL ne m'est toujours pas proposé. J'en fait part à la conseillère qui me répond " mais si c'est possible seulement on met en avant la fibre quand c'est possible et on ne propose plus l'adsl"
Bref entre ce qui est indiqué sur le site Bouygues et ce qui est accessible par les conseillers il n'y a rien de cohérent. la discussion devient impossible la conseillère n'acceptant pas mes arguments et celle-ci coiupe court à la discussion em raccrochant presque au nez.
J'ai bien evidemment fait des captures d'écran des tests confirmant la seul possibilté de la fibre
Que faire?
Mercio pour vos conseils

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
19 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

ça ne fait pas partie d'un motif légitime, pour que ça soit le cas il faut que vous ayez un service en moins (par ex pas éligible à la TV) ou changement de technologie inférieur (si vous êtes client fibre et éligible uniquement à l'ADSL)
là vous êtes de ce que vous indiquez à une techno vous apportant une amélioration des services le motif ne peut donc pas être retenu par un opérateur.

Vous pouvez opter de céder votre contrat au nouvel occupant de votre logement actuel, c'est sans frais.

Cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler