Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

non respect du tarif par le service client

Suite à une démarche commerciale, le 15/06 dernier, nous souscrivons :

• Une offre Internet 4G box sans engagement,
  • Un contrat pour un téléphone mobile avec l’avantage client box – 7 euros/mois engagement 2 ans
  • Nous recevons une box 4G qui ne fonctionne pas.
    Un de vos techniciens joint par le 1034 nous précise qu’il s’agit probablement d’un problème de paramétrage.
    Le commercial nous rappelle et nous indique qu’il s’agit d’un problème technique qui sera résolu par une autre box 4G qu’il promet de nous envoyer. Nous lui précisons que l’adresse d’utilisation (1 RUE D........... 17250 PLASSAY) notée dans la fiche nous concernant n’est pas la notre.
    Nous recevons la deuxième box 4G qui ne fonctionne pas non plus.
    Plusieurs contacts avec vos techniciens nous confirment que l’adresse d’utilisation notée dans la fiche nous concernant n’est pas la bonne (1 R...... 17250 PLASSAY) et que notre véritable adresse (10.......................) n’est pas éligible à la box 4G. Nous sommes dans l'obligation de résilier l’offre box 4G proposé abusivement par votre commercial.
    L'offre initiale concernant la réduction de -7euros sur l abonnement mobile n'étant pas respecté,
    nous nous devons de résilier l'abonnement téléphone.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
15 / 100
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la solution trouvée ensemble. Je vous la détaille en message privé, à tout de suite.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble. Comme évoqué ensemble, je regrette les désagréments rencontrés et je vous présente nos excuses.

N'ayant pas de réponse immédiat, je me renseigne. Je suis bien sur votre dossier, je vais voir ce qu'il est possible de vous proposer, je vous rappelle sous 48h, comptez sur moi :)

Merci de votre accueil, bonne soirée,
..................
..................

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la solution trouvée ensemble. Je vous la détaille en message privé, à tout de suite.

Bonne journée,

..................
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
15 / 100
Merci à Jérome (conseiller commercial) qui a su nous trouver un arrangement qui nous satisfait pleinement.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler