Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

La couverture réseau est désastreuse et actuellement + panne depuis 2 jours.

J'aimerai savoir pourquoi la couverture réseau est désastreuse depuis mon domicile. Mon mari est chez Orange et il capte très bien. Des amis sont Free et eux aussi capte chez moi. J'ai déjà fais changé ma SIM car ils pensaient que cela viendrai à bout du soucis. Mais non. Et pour couronner le tout, coupure totale depuis hier (vu sur la météo du réseau sur le site @). J'ai une offre promotionnelle je me demande si cela n'a pas quelque chose à voir....et malgré le prix très raisonnable que je paye, je pense partir de Bouygues, cela fait tout de même 2ans que ca dure !! Dommage pour la fibre qui vient tout juste d'être installé, si rien n'est résolu et/ou gest co', je partirai prendre un forfait mobile ailleurs et la fibre ca sera chez Free !

LAURENE
LAURENE

LAURENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laurene,

Désolé des difficultés rencontrées, ne gérant pas les problématiques techniques sur le Forum, vous pouvez joindre depuis votre smartphone, ou depuis le téléphone d’un proche mes coéquipiers de l’assistance technique au 1064. Ils ont toutes les compétences et outils pour vous assister au mieux. Appelez le 1064 et dites "J'ai un problème réseau".

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler