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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Aucun connexion avec 4g box huawei b528.

Je reçois le message du modem depuis quelques jours maintenant,se connecter au reseau. J'ai reinitialise et deconnecte l'alimentation plusiers fois.

EDWARD
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Gwladys
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Bonjour Edward,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

  • Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EDWARD
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avait fait tout cela un certain nombre de fois. La carte SIM de mon téléphone dans le routeur fonctionne. J'ai appelé le 1064 et j'ai pu récupérer une nouvelle carte SIM dans le magasin. cela a bien fonctionné, jusqu'à ce matin et conservez-le à nouveau avec le même problème "connectez-vous au réseau" et à nouveau avec la carte SIM de mon téléphone cela fonctionne. Et maintenant? Atteindre 4g également avec un mobile est très faible et lent chez nous.

Gwladys
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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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