Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi me proposer une option payant avec plus d'internet alors que je ne consomme déjà pas 5 % de mon forfait 40Go ?

On nous force la main avec des options dont on a pas besoin ou pas envie. Comme si on était pas assez grand pour faire évoluer notre forfait en fonction de nos besoins. J'ai un forfait 40 Go et j'utilise même pas 500 Mo. Et pourtant tous les 2 mois je retrouve une super offre de 3 € pour plus d'internet.

La seule réponse de Bouygues c'est que c'est légal d’après les conditions générales mais pour moi cela ressemble fortement à de la vente forcée puisque on a beau refuser l'offre, tous les 2 mois on se retrouve avec une nouvelle offre. Si on s'en rends pas compte on se retrouve avec 3 euros de plus sur la facture.

J'ai maintenant pris l'habitude de me connecter sur mon compte et vérifier que l'on essaye pas de me la faire à l'envers...

Il n'y a pas un seul avocat dans tous les clients qui peut faire une action class contre ces méthodes de voyou ?

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
31 / 100
points

Merci Gwladys pour la réponse automatique. Cela fait drolement bien avancer le sujet.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler