Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment changer d'offre box internet (mais en prendre une moins chère) ?

bonjour, venant d'acheter une smart tv je n'ai plus besoin de la Box TV fournie dans mon abonnenemt BBOX Must. j'aimerai donc basculer sur l'offre BBOX Fit et rendre la Box TV inutile. Cependant, il n'est pas possible de réaliser cette opération sur le site internet. Seules des offres "plus chères" sont proposées. Comment faire alors ? j'aimerai éviter d'appeler la hot line qui ne comprend pas toujours tout. Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
41 / 100
ils n'ont même pas pris la peine de vous répondre.

c'est fait express. Une fois que vous êtes client, Bouygues n'est pas en mesure de comprendre que vos besoins puissent évoluer au cours des années.
Ils semblent penser que vous aurez toujours au moins les mêmes besoins voire plus, toujours plus de services, plus d'options. Ça ne rentre pas dans leur tête que votre situation puisse changer et que vous ayez besoin de moins de données, pas besoin de 180 chaînes de télé etc. Du coup, ils proposent zéro flexibilité à leurs clients existants. La flexibilité existe uniquement pour les nouveaux clients, qui tôt ou tard seront déçus. Ils pensent être très malins mais c'est un cercle vicieux pour eux.

La seule solution est de résilier le plus rapidement possible et se trouver un nouvel opérateur et re changer encore une fois dans quelques mois ou années (Sachant qu'ils sont tous plus ou moins pareils, le manque d' éthique commercial c'est dans leur ADN et ils en sont fières)

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler