Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité du numéro annoncé et toujours rien

Bonsoir,
J'ai récemment souscrit à une offre B&You à 4,99 euros. J'ai reçu la carte SIM et je l'ai activée, c'était la semaine dernière.
La portabilité était prévue hier 06/09/21 (message SMS Bouygues), je constate que cela n'a toujours pas été réalisé aujourd'hui 07/09.
Quel est le problème ?
Cordialement.

LAURENT79W
LAURENT

LAURENT79W

Niveau
1
108 / 750
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous essayé de faire un redémarrage de votre portable ? Dans votre espace client sur " Mon forfait " , votre numéro est renseigné ?

LAURENT79W
LAURENT

LAURENT79W

Niveau
1
108 / 750
points

Oui, j'ai fait un redémarrage du portable et sous mon espace perso Bouygues, le nouveau contrat est bien formulé avec n° de portable qui fait l'objet de la portabilité.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Laurent , à tout hasard si votre portable est en " DUAL SIM " , l'avez vous bien placée dans le tiroir " SIM 1 " ?

LAURENT79W
LAURENT

LAURENT79W

Niveau
1
108 / 750
points

Négatif, simple SIM et je n'ai pas eu de message d'erreur quand j'ai fait le code de la carte SIM quand j'ai rebooté le portable.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler