Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème réseau 2.4 GHz après séparation ?

Bonjour,
J'ai séparé les réseaux 2.4 et 5 GHz via l'interface de contrôle de la box. Le réseau 5 GHz fonctionne très bien, mais impossible de se connecter au 2.4 GHz. Mon PC mouline dans le vide et le PC de ma copine dit simplement qu'il est impossible de se connecter à ce réseau ... Auriez-vous une solution ?

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler