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Bbox Miami

A quand la fin des coupures internet sur PONTAULT COMBAULT ?

C’est INADMISSIBLE ! Depuis des mois voire années environ tous les 15 jours 3 semaines nous subissons des coupures internet TOUTE LA NUIT !!! Parfois de 22h jusqu’au lendemain c’est inacceptable vous êtes le pire opérateur de toute l’histoire !!!

CHERINE
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Réponses

Lucas
Lucas

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Bonjour Cherine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

CHERINE
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Arrêtez votre cinéma avec vos diagnostics qui ne servent à rien au lieu de prendre les gens pour des c*** TROUVEZ DES SOLUTIONS !!! Le problème a été identifié il y a de gros travaux dans le secteur (77340) et régulièrement la nuit nos lignes internet sont COUPÉES alors faites le nécessaire pour que cela n’arrive plus !!! Sinon je vais demander dès remboursements tous les mois !

Lucas
Lucas

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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