Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon compte augmente sans mon consentement?

mon compte augmente sans mon consentement
Messieurs de B&Y ou bouyguestelecom, vous êtes vraiment impoli et imprudent que vous n'avez pas de limites et de mesures de votre comportement..... Vous augmentez les prix des forfaits sans consentement...... vous ne demandez pas mais vous changez le prix comme vous aimez...... Messieurs, vous êtes gâtés que ça ne puisse pas être pire...... Vous proposez un prix de 12,99 euros par mois pour 70 Go d'internet... et vous m'avez augmenté de 19,99 à 25,99 euros et vous ne m'avez même pas consulté ... c'est de l'impolitesse invisible ... honte à vous ... et puis vous m'avez pris 2 euros de plus pour 30 go d'internet ...... .donc vous n'êtes pas normal vous avez définitivement dépassé toutes les limites ...... faites ce que vous voulez augmenter quand vous voulez et combien vous voulez ..... C'est ma deuxième question pour écrire une plainte. nous avons discuté une fois et vous m'avez rendu mon argent via l'abonnement...... Vous continuez et faites de même.... si vous avez déjà continué de cette manière et après la première intervention et devenez impitoyable dans vos intentions... parlez et vous écrivez des contrevérités et traitez des fraudes .......... vous n'êtes pas honnête simplement ... vous avez deux poids deux mesures ..... je suis horrifié par votre comportement .... c'est un crime messieurs ... après ma plainte tu es revenu nous souscrivons à l'argent et tu as tout de suite pris 1,14 euros sans poser de question en mai 2020 ........ alooo qu'est-ce que tu fais les gens ... et puis à partir de juin chaque mois jusqu'à maintenant vous a pris 6 euros de plus ... et maintenant oui facture de septembre a pris 6 + 2 = 8 euros de plus ..... êtes-vous normal .... êtes-vous au courant de ce que vous faites messieurs ...... alors combien plus faites-vous ..... ET ENFENSEZ LA LOI. ... ET VOUS NE RESPECTEZ PAS LES REGLEMENTATIONS JURIDIQUES ..... jusqu'à présent vous m'avez pris 87,14 euros illégalement et contre mon gré, messieurs .. ... Est-ce que cela avait du sens, messieurs .... aviez-vous cette explication vraiment raisonnable ... non, messieurs non ....... Pensées m que ça n'a pas vraiment de sens ........ JE REGARDE VOS OFFRES SUR LE NOUVEAU MENSUEL ... la même offre que la mienne est à 12,99 euros ..... je vous ai payé 19,99 ans ..... voici 9 ans de plus et pour vous c'est un peu .... vous voudriez me prendre sans demander plus d'argent et augmenter mensuellement comme il vous vient à l'esprit ..... ......... Messieurs je ne veux pas discuter tout de suite qu'ils m'ont rendu 87,14 euros immédiatement et en urgence ....... MAINTENANT SEIGNEUR ... j'enverrai la documentation à l'inspection des télécommunications vraiment .... ne me fâchez pas ..... je vais leur demander si vous avez le droit à un tel comportement ... .et je sais que vous n'en avez pas, j'ai déjà consulté les services autorisés . .... IMMÉDIATEMENT QUE VOUS M'AVEZ RETOURNÉ DE L'ARGENT, MESSIEURS, VIA L'ABONNEMENT TOUT .... IMMÉDIATEMENT QUE VOUS M'AVEZ CONTACTÉ COMME LA DERNIÈRE FOIS ET QUE C'EST TOUT BEAU RÉGLEMENTÉ... OUI L'ABONNEMENT EST RETOURNÉ A 19,99 euros... . vous connaissez mon numéro de téléphone .... 0660847307 Intervenez immédiatement et réglez mon problème ...... dommage .......... MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

NEBOJSA
NEBOJSA

NEBOJSA

Niveau
0
72 / 100
Réponses

Bonjour Nebojsa,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.
Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre forfait.
Quelles sont vos disponibilités cette semaine pour un appel de notre part, SVP ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler