Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment envoyer des mms avec un téléphone hapi51 ?

Bonjour,
J'avais configuré mon téléphone hapi51 (mobiwire) pour qu'il envoie et reçoive des mms. Depuis quelques temps, il ne veut plus envoyer de mms mais il en reçoit toujours. Comment je peux faire pour qu'il en reçoive de nouveau ? J'ai refait la configuration de l'APN mille fois. Je ne vois pas ce qu'il s'est passé pour que ça change...
Merci de votre aide.

ANNE-ELIE
ANNE-ELIE

ANNE-ELIE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous activé les données mobiles sur votre portable ?

ANNE-ELIE
ANNE-ELIE

ANNE-ELIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, normalement on peut recevoir et envoyer des mms sans activer les données mobiles. Mais en tout cas, même en activant les données mobiles, ça ne change rien, je ne peux pas envoyer des mms. Il me dit echec: erreur de configuration COMM à chaque fois. Sauf que jusqu'à il y a peu ça marchait...

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vérifiez dans vos paramètres sur " Connexions" , si c'est bien réglé en 4 G automatique ? Cela peut venir aussi d'une couverture locale en 4 G défaillante ?

ANNE-ELIE
ANNE-ELIE

ANNE-ELIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, mon téléphone est 3G+ et non 4G...

ANNE-ELIE
ANNE-ELIE

ANNE-ELIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Après plusieurs tentatives, et finalement une réinitialisation des paramètres, j'ai remis l'APN et ça marche. Merci pour avoir essayé de m'aider.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler