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Bbox

75018 - Panne totale fibre depuis 14h et pas de date de resolutionVotre servicz de suppprt est une honte!!!

Aujourd'hui, depuis 14h, il a été impossible de se connecter sur internet. Pas de connexion internet, pas de wifi, pas de télétravail, et la pas de télé non plus!
Le diagnostique depuis la box a indiqué "Erreur S1", puis d'appeler le support au 614. Votre service de support est tellement incompétent, qu'il n'a pas su répondre et a pretendu qu'il s'agit du service commercial!. Pas de service joignable depuis!
Le diagnostique depuis l'application indique que c'est un problème globale, mais aucune indication sur la raison ni sur la date de resolution!
A quand la résolution ! Bande d'incompétents?!?!?!?! Mon mari et moi allons vous facturer nos journées de télétravail perdues !!!

FIDA
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Fida,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FIDA
FIDA

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Bonjour Audrey
Vous pensez que si j'avais eu une réponse à ma question, j'aurais posé ma question sur le forum?
Je n'ai aucu état, pas de date de résolution ni de raisons de cette panne!!
Donnez moi des détails !

FIDA
FIDA

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Voici le statut de mon incident, je vous laisse juger si c'est satisfaisant ou pas :
"Le traitement du dysfonctionnement collectif est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape.'
C'est quoi bientôt pour vous ? Un jour? Un mois ? Une semaine ?
Vous savez, la notion du temps est relative, ce qui vous paraît normal comme délais, me paraît inacceptable ! Surtout sans aucun détail !!!!

Émilie
Émilie

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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