Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir un bon de retour pour un équipement Box?

Ayant souscrit à une offre Bbox fibre depuis mi-juillet, la résiliation auprès de mon ancien fournisseur internet Orange s'est bien effectuée. Or le conseiller Bouygues m'a aussi expliqué que j'allais recevoir automatiquement un bon de retour de la part de Orange pour la restitution des équipements. Soit la Livebox et la box TV Liveplay... bon de retour que je n'ai jamais reçu! Je tente de contacter Orange, bien évidemment eux ne font pas suite car je ne suis plus client ! J'ai contacté le service client Bouygues, on me dit de rappeler Orange... bref je suis client depuis 1 mois et déjà frustré. Comment obtenir définitivement le bon de retour et les modalités pour clôturer ce débat ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Vos anciens équipements sont la propriété de Orange et non de Bouygues Telecom.

C’est donc à Orange de vous fournir les modalités de retour de leur matériel lors d’une résiliation.

Bonne soirée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler