Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler une demande de duplicata de facture

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a réussi à annuler la demande de duplicata de la facture faite par erreur, en effet, j'ai eu un hors forfait , en voulant vérifier le site beug, et j'ai cliqué sur duplicata sans meme me rendre compte , sans meme me demander la confirmation , j'ai reçu un texto comme quoi je serai facturé 7.50 ( non mais c'est une blague ) ...
Merci de m'annuler cette demande et de ne pas me facturer les 7.50 euros.

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler