Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

annulation souscription box ?

J'ai souscrit à une box en magasin, mais le prestataire qui devait m'installer la fibre ne s'est pas présenté. Comment puis-je annuler la souscription que j'ai effectué en magasin ?

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

la souscription en boutique ne permet pas d'annulation uniquement la résiliation avec les frais inhérents à votre charge.

l'opérateur à 30 jours pour honorer le rdv et réaliser la commande vous devez reprendre un rdv malgré cette disconvenu pour éviter les frais.

cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler