Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Obtention enregistrement conversation audio pour prouver la non souscription pack norton ?

Bonjour, je cherche à obtenir l'enregistrement de ma conversation audio avec un conseiller bouygues télécom en date du 5 octobre 2020 afin de prouver que je n'ai jamais demandé la souscription du pack Norton. Étant à l'époque en plein déménagement et changement d'opérateur, j'ai fais confiance à Bouygues qui en a profité pour pratiquer une méthode frauduleuse. Je souhaite donc obtenir remboursement pour ce préjudice de plusieurs dizaines d'euros.
Cordialement,

Marie

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler