Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème de portabilité de numéro lors d'un transfert free --> bouygues. Que dois-je faire ?

Bonjour, j'ai demandé à passer chez Bouygues il y a presque une semaine avec portabilité du numéro. J'ai trouvé mon code RIO sur le site de Free. La portabilité devait être faite le 04/09/2021 mais rien ne s'est passé. j'ai appelé une conseillère et elle m'a dit que j'avais un "problème de RIO incohérent dans mon dossier", or j'ai vérifié et le code que j'ai fourni est le bon, comme le numéro que je veux conserver.

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans la même situation. J'ai fourni à deux reprises le code RIO que je possédais d'Orange depuis juillet 2013...Depuis le 3 septembre j'attends la portabilité pour conserver mon ancien numéro.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler