Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

fonctionnement clé 4G ?

J'ai reçu une clé 4G en attendant l'installation de ma box, cependant lors de la connexion avec mon ordinateur, il est noté que la carte sim est non valide. Il m'est impossible de faire quoi que ce soit dans la mesure où l'on me demande un identifiant "ADMIN" que je n'est pas. Mon ordinateur me dit que je ne suis pas connectée à internet, tout comme mon iphone. Que faire car le partage de connexion va finir par avoir ses limites ?

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai le même problème impossible de me connecter à ma clé 4G ça me marque que je n’ai pas de réseau le signe du réseau est rouge et celui de la wifi bleu mais ça ne marche pas ni sur ordi ni sur iPhone

Bonjour Catherine,

Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum d'entraide.
Si vos difficultés persistent je vous invite à consulter la page suivante: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/demar...

Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition
Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler