Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau Espagne normal ?

Bonjour, étant en vacances en Espagne je ne peux pas joindre la France que ce soit par appel ou sms ou même internet, alors que mon forfait sensation me le permet ! Je n’ai trouvé aucune solution à mon problème sur le forum, ai-je une restriction de ligne ? Pouvez-vous l’enlever ? Merci !!!

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
62 / 100
points

Non le problème ne vient pas de la j’ai déjà essayé, est-il possible de régler le problème au lieu de me coller des messages automatiques ? Merci !

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
62 / 100
points

Je ne peux pas appeler ni envoyer de messages j’ai aucun réseau qui fonctionne, donc c’est pour cela que je vous contact ici je n’ai pas d’autre moyen. En appellant votre numéro +33 6 60 61 46 14 une boîte vocale me réponds que cette option n’est pas disponible. Que dois-je faire ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
62 / 100
points

« Cette option n’est pas en service » voilà ce que la boîte vocale me dit quand je passe un appel même le 1064, donc en gros je suis coincée vous ne pouvez rien faire ? Je suis à Majorque si j’ai un problème je ne peux contacter personne, ce n’est pas normal j’ai le forfait sensation 90go donc tout est compris dedans exprès. En rentrant je résilie ce n’est pas normal de payer 45€ pour rien

Bonjour Cindy,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.
Je vous ai apporté une réponse sur ce fil de discussion en message privé :https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2767589-actuellement-espagne-aucun-reseau-disponible-forfait-sensation-90go-normal .
Ainsi je me permets de clôturer celui-ci.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un excellent séjour :)

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler