Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incident longue durée

Incident sur le secteur de Houilles 78 (un quartier impacté) depuis le 23/08.
La résolution était prévue le 30/08. Depuis, aucune information.
Le 1064 coupe systématiquement sans possibilité d'avoir un conseiller.
Que faire ? Quel délai de résolution ?

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler