Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel est le délai légal pour résilier son abonnement bbox fibre quand vous avez une panne totale ?

J'ai une panne totale abonnement bbox fibre, je fonctionne depuis le 24 juillet avec une clé 4G. Un intervenant bouygues fin juillet a remonté l'info comme quoi la fibre était cassée, qu'il fallait envoyer l'équipe D2 qui gère le réseau... semaine dernière on me renvoie un intervenant bouygues qui vient constater la même chose ???? j'ai l'impression soit qu'on se moque de moi soit d'être victime d'incompétents, le délai est trop long, que dit la loi sur une possible résiliation ? j'attends votre retour
nb/ cerise sur le gateau aujourd'hui j'avais un rdv téléphonique avec un technicien à midi... aucun appel BRAVO

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler