Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment communiquer avec un service technique et non des robots ?

Bonjour,
Je commence à être en mode craquage concernant le suivi d'un incident technique :
-24/08 : je contacte service clientèle car plus d'image tv ou alors figée. Suite aux recommandations, je fais redémarrer plusieurs fois tout décodeur, et bbox, sans résultats. Je débranche mes cpl pour être sûre que ce n'est pas le problème et me branche avec cable ethernet.

• un rv tel prévu le 28 aout pour faire le point est annulé à la dernière minute (besoin de + de temps pour Bouygues).
  • on me redonne un rv par sms (31/08 entre 8 h et 9 h) sans me demander si je serai dispo à ce moment là.
  • Le jour indiqué, on ne me recontacte pas dans ce créneau.
  • entre temps, série de sms qui m'indique que je ne réponds pas pour dire si l'incident est terminé alors que si, je réponds et ensuite on ne me rappelle pas
  • le 31/08, le soir, sms : "comme convenu, nous vous rappellons dans une heure". Ce n'était pas convenu et on ne me rappelle pas...
  • le 1er/09, n'en pouvant plus, je contacte le service clientèle pour aborder cette communication ubuesque avec des robots : la personne comprend, dit prendre ma situation en main et me tenir au courant
  • samedi 4/009 : série de sms poiur me demander si l'incident est résolu ; je réponds non à chaque fois et quand on me rappelle, ça raccroche ou ça me laisse directement un message pour me dire que je ne suis pas disponible. Après 4 essais identiques, j'abandonne
  • lundi 6/6 : sms pour me dire qu'on n'a pas réussi à me joindre et que du coup l'incident a été cloturé car ils pensent que ca a été résolu

Pour résoudre un problème technique, je suis face aux dysfonctionnements de Bouygues qui n'a pas de relations humaines avec ses clients (je suis chez eux depuis plus de 20 ans) mais a une série de réponses toutes faites, pas de suivi par une personne en particulier.
Je ne vais pas m'épuiser dans cette communication qui n'en est pas et si je n'ai pas d'interlocuteurs fiables rapidement, je résilie mon contrat

Virginie ****

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
21 / 100
Je suis comme Virginie,j'essaie depuis trés longtemps d'obtenir ma clé de dévèrrouillage chez BOUYGUES mais hélas les "robots" me shootent et le personnel semble prendre ma demande au dessus de l'épaule.C'est ahurissant
de faire cette constatation d'un opérateur.Je suis trés content de ma résiliation!...

Bonjour Jacques,

Je suis là pour vous et j'aimerais vous aider.
Pour cela je vous retrouve en conversation privée.

Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables/SPAM.

À tout de suite,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler