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Comment faire pour refuser une évolution de forfait que Bouygues m'impose ?

Bouygues m'impose de changer de forfait et de passer à 80GO alors que je n'utilisais déjà pas la totalité des 50GO que j'avais à la base. ma derniere facture avant évolution de l'offre date de mars 2021. Comment dois je faire pour revenir à mon offre de base ? Cordialement

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Laetitia,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DTox
PHILIPPE

DTox

Niveau
1
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Je n'ai reçu personnellement aucun e-mail ou courrier de la part des services Bouygues et ai constaté cette offre forcée (avec exceptionnellement cette fois-ci une option de refus d'offre) en me connectant sur mon compte par hasard pour tout autre chose...
Est-ce bien là la démarche habituelle et régulière de vos services ??

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