Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour refuser une évolution de forfait que Bouygues m'impose ?

Bouygues m'impose de changer de forfait et de passer à 80GO alors que je n'utilisais déjà pas la totalité des 50GO que j'avais à la base. ma derniere facture avant évolution de l'offre date de mars 2021. Comment dois je faire pour revenir à mon offre de base ? Cordialement

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DTox
PHILIPPE

DTox

Niveau
1
160 / 750
Je n'ai reçu personnellement aucun e-mail ou courrier de la part des services Bouygues et ai constaté cette offre forcée (avec exceptionnellement cette fois-ci une option de refus d'offre) en me connectant sur mon compte par hasard pour tout autre chose...
Est-ce bien là la démarche habituelle et régulière de vos services ??

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler