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Bbox Miami

Suivi Incident BBOX SAV FTTH0002691035

Plus d'accès à rien sur la box depuis plus d'une semaine. Incident déclaré et depuis aucune information et impossible de joindre le service client. Free et orange fonctionne très bien dans mon quartier... Je ne peux plus télétravailler, ni avoir accès à mes autres abonnements, ni aux cours à distance de ma fille... quelqu'un a plus d'info .
Merci

VALERIE
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Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Lucas
Lucas

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Bonjour Valérie,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

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Merci Lucas pour cette réponse. Effectivement un incident est déclaré et j'ai un numéro de SAV communiqué en objet. Depuis une semaine aucune nouvelle sur la résolution de cet incident et impossible de joindre quelqu'un

Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

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Merci Simon mais j'ai déjà essaye de joindre le 1064 et je n'ai personne qui répond juste un message qui me dit que mon incident est déclaré et ça raccroche. On a vu mieux comme service client non ?
En période de télétravail, ne plus avoir accès à la bbox sans savoir pour combien de temps n'est pas envisageable. merci

Simon
Simon

Simon

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

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Bonjour,
J'ai exactement le même soucis impossible de connaitre l'avancer de la réparation et plus aucun service depuis le 02/09.

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AMY JANE
AMY JANE

AMY JANE

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My internet is not working at all. And also my tv it sesame happend last couple of weeks ago .. why it’s always like this ?? I don’t understand !!!

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

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La reponse appeller le 1064. super personne ne repond et on a juste un message nous disant que notre incident est en cours de resolution...
donc on fait quoi pour avancer ?

Simon
Simon

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PANNAUD
PANNAUD

PANNAUD

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Ca ne fonctionne pas chez moi (il s'agit d'une nouvelle installation), j'avais un RdV tel le technicien m'a pausé un lapin, j'en ai marre ca fait 4 jours sans internet. Ras le bol

JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour
Votre probleme est il resolu ? Depuis hier impossible de se connecter et de travailler.
Et impossible de contacter le service client...
Le process qu'indique Simon n'est pas correct car lorsqu'on dit oui a tous les questions, on nous dit "incident en cours impactant la totalité du service et ça raccroche....."

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Bonjour,
Pour ma part toujours aucun service, impossible de joindre qui que ce soit pour connaitre les avancées des réparations.
Depuis le 2/09 le suivi des réparations n'as pas avancer....1 semaines sans aucun service cela devient très compliqué et quand on as pas de suivi c'est énervant.

JULIE
JULIE

JULIE

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1 semaine ?..
C'est inadmissible pendant cette période de télétravail de n'avoir personne au téléphone...
Je n'ai aucune nouvelle de mon côté aussi... ce n'est que depuis hier.... mais je télétravaille également...

VALERIE
VALERIE

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Je viens de recevoir un sms disant qu'il faut plus de temps que prévu pour regler correctement mon probleme...
Service 1064 qui repond tjs pas et on nous propose aucune solution meme pas un clef 4g pour avoir un peu de data et teletravailler. lamentable comme suivi

JULIE
JULIE

JULIE

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Plus de temps qu'une semaine... c'est franchement lamentable. J'ai reçu un SMS pour les 30Go rajouter au forfait mobile. Sur le site c'est écrit 100GO...C'est pas normal que vous ne l'aviez pas reçu.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Je n ai pas de mobile chez bouygues et fort heureusement mais je vais demander une clef 4g. si ce weekend je n ai personne en ligne ca passera par une mise en demeure.
il faut envoyer un techicien voir si personne n'a debranchée la ligne dans la rue deja mais pour ca faudrait avoir un service client qui repond....a suivre

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Virginie,

Je suis désolée pour ces désagréments, je comprends tout à fait votre situation.

Sur ce canal de réponse, malheureusement vous ne trouverez pas de technicien Bouygues Telecom.

Sur ce forum, je n'ai pas accès à la partie technique, je visualise cependant plusieurs interactions sur votre dossier de la part du service dédié, un incident est déclaré.

J'aurais aimé vous aider davantage malheureusement, comme mes coéquipiers sur le forum, je n'ai pas les compétences techniques ni les outils nécessaires pour cela.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Valérie,
Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments subis.
Je vous contacte en message privé pour vous faire bénéficier d'une clé 4G au plus vite.
Vous trouverez mon message dans votre boite de réception (il peut toutefois se cacher dans les messages indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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J ai eu quelqu un. une clef 4g va etre mis a disposition et normalement mon incident devrait etre regle semaine prochaine car ce type d incident prend generalement 15 jours de delai.
Merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Julie,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse;

Votre soucis de connexion est résolu ? si ce n'est pas le cas merci de revenir vers moi.

Concernant l'enveloppe de 30 go elle est offerte pendant 1 mois.

Je reste à votre disposition, et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

PAUL
PAUL

PAUL

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Même problème que vous. 2 déplacements en boutique pour ne pas être rappelé, une demande d'intervention au 1064 pour ne pas honorée (demi-journée de travail perdue), une promesse de rappel dans les 20 minutes jamais tenue ... Un nouveau RDV 15 jours après la perte de connexion ; sachant que la panne est connue ... une déconnexion sauvage d'un technicien.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Idem pour moi depuis le 9 septembre 19h
Ils sont au courant de la panne, un ticket incident est mis en place mais rien ne bouge.
De plus, la 4G où j'habite fonctionne aléatoirement.
y-a-t-il vraiment des techniciens chez Bouygues, j'en doute vu les plaintes sur ce forum (15 jours d'attente, trop long)
Je ne recommanderai pas Bouygues à l'avenir et partirai à la fin de mon année obligatoire.
L'obligation de résultat existe non ?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
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Même problème que vous. 2 déplacements en boutique pour ne pas être rappelé, une demande d'intervention au 1064 pour ne pas honorée (demi-journée de travail perdue), une promesse de rappel dans les 20 minutes jamais tenue ... Un nouveau RDV 15 jours après la perte de connexion ; sachant que la panne est connue ... une déconnexion sauvage d'un technicien.

VALERIE
VALERIE

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Bonjour,
mon incident a ete regle samedi apres midi. tout c est remis en marche "tout seul ".
Merci
bon courage pour les autres

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Paul,

Je suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour ces mauvaises expériences.
Bien que le problème que vous rencontrez soit réel, les conseillers qui vous répondent sur ce forum n'ont pas accès à la partie technique Bbox et ne pourront donc pas vous aider.
Aussi, je vous invite à joindre nos coéquipiers du service technique au 1064 en indiquant "problème technique Box".

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande, et vous souhaitons une bonne fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
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Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément subi.

Les conseillers qui vous répondent sur ce Forum n'ont pas accès à la partie technique de votre contrat.
Aussi, je vous invite à contacter nos coéquipiers au 1064 en indiquant "problème technique Box".

Je reste à votre disposition pour toute autre demande,

Excellente fin de journée,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Idem pour moi depuis une semaine!
La clé 4G envoyée pour avoir internet perdu dans les meandre de colissimo alors que j’ai bien précisé l’adresse de livraison.

Tous les locataires aux alentours ayant bouygues ont récupérés internet sauf moi.

Il faut faire quoi ?!?! Que je change d’opérateur. C’est ce que je vais faire si mardi je n’ai pas récupéré internet!

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

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jai exactement le meme probleme depuis le 6 octobre et toujours rien! je vais songer tres serieusement a changer de fourniseur internet!!!

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