Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&You 70 go ne m'est pas proposé en changement d'offre ?

J'ai actuellement un forfait B&you 20 Go à 19,99€ et je souhaite changer pour le forfait B&You 70 Go à 13,99 € mais quand je fais changer mon offre il ne me propose pas ce forfait alors qu'il existe dans les différents forfaits B&You

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

donc en gros je dois faire une nouvelle ligne et résilier celle que j'ai déjà pour profiter de l'offre ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler