Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réengagment sans être averti

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je n'arrive pas à avoir de réponse de votre service commercial, je n'ai jamais le même interlocuteur et lorsque je dois être rappelé je ne le suis jamais...

Je vous explique donc la situation :
Ayant démangé en Juin, j'ai également appelé votre service commercial pour un déménagement de ligne car jusqu'alors nous étions satisfait de vos services.
Arrivé dans notre nouveau logement, la connexion était on ne peut plus mauvaise, après le passage d'un technicien, et 3 appels au service client qui m'explique que la box nécessite une mise à jour ou encore que ma box va être mise sous surveillance, aucune amélioration de la ligne et surtout aucune explication.

Par conséquent, étant en télétravail, ce qui était rendu presque impossible au vu de la faiblesse de la connexion, j'ai du changer d'opérateur, n'ayant aucune solution à mes problèmes de votre côté.

Après quelques jours et la résiliation par l'autre opérateur, à ma grande surprise j'apprends que nous avions été réengagé lors de notre déménagement alors que notre ligne chez vous était ouverte depuis au moins 2 ans !!
Par conséquent s'en suit des frais de résiliation exorbitants. Je joins votre service client, qui m'explique que mon dossier va être étudié et qu'ils vont revenir vers moi. Aucun rappel... Je rappelle donc ce jour et on m'apprends que ma demande a été refusé sans aucune explication. On m'apprend également que j'ai été informé du réengagement par mail soit disant lors du déménagement, mail que je n'ai jamais reçu. On me retorque qu'étant donné qu'il a été envoyé, je suis informé. Depuis quand un mail qui n'est pas reçu informe le client. La personne qui correspond avec moi par téléphone semble ne pas très bien comprendre ma demande.

Par conséquent j'aimerai être recontacté par une seule et même personne qui puisse suivre le dossier correctement et ne pas changer d'interlocuteur à chaque fois.

Vous avez dans ce cas deux tords, le premier est de ne pas m'avoir informé du réengagement (article L. 121-27 du Code de la consommation) et le second de ne pas m'avoir fourni un service correct (prélèvement au maximum de 50€ de frais de dossier mais pas de frais de résiliation comme stipulé sur le site des services public).

J'attends une réponse de votre part au plus vite.
Cordialement

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler