Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment revenir à mon forfait b&you initial?

Bonjour.
Je souhaite changer de forfait b&you et je fais la désagréable découverte qu'il n'est plus proposé la liste complète des forfaits, mais seulement ceux qui font monter en gamme.
Je réside à l'étranger et je n'ai aucune utilité de ma SIM sur place, c'est pour cela que je prends le forfait le moins cher. Lorsque je passe des congés en France, j'ai l'habitude d'adapter alors mon offre. De retour dans mon pays de résidence, je reviens alors à mon forfait de base.
Voilà ce que j'avais l'habitude de faire (facilement) depuis de nombreuses années. Me voici bloqué avec mon offre qui ne me sert à rien alors que je souhaite simplement revenir à l'offre 100mo (hors promo) à 9,99/mois. Pourquoi est-ce devenu impossible?????
Je tiens à préciser que je ne fais pas ça dans le but de bénéficier d'offres promo, réservées à de nouveaux clients.
Merci pour vos réponses.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Christophe,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je comprends tout à fait votre étonnement, mais en toute transparence je ne connais pas la raison pour laquelle ces forfaits ne sont plus proposés certainement car nous n'avions pas une forte demande .

Vous pouvez migrer votre offre sur le forfait sensation sim seul 2 h 100 mo à 7.99 euros (engagement de 12 mois) par contre vous ne pourrez pas revenir sur du b&you ensuite.

J'aurais aimé vous aider d'avantage, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour.
Je souhaite changer de forfait b&you et je fais la désagréable découverte qu'il n'est plus proposé la liste complète des forfaits, mais seulement ceux qui font monter en gamme.
Je réside à l'étranger et je n'ai aucune utilité de ma SIM sur place, c'est pour cela que je prends le forfait le moins cher. Lorsque je passe des congés en France, j'ai l'habitude d'adapter alors mon offre. De retour dans mon pays de résidence, je reviens alors à mon forfait de base.
Voilà ce que j'avais l'habitude de faire (facilement) depuis de nombreuses années. Me voici bloqué avec mon offre qui ne me sert à rien alors que je souhaite simplement revenir à l'offre 100mo (hors promo) à 9,99/mois. Pourquoi est-ce devenu impossible?????
Je tiens à préciser que je ne fais pas ça dans le but de bénéficier d'offres promo, réservées à de nouveaux clients.
Merci pour vos réponses.

Bonjour Christophe,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je comprends tout à fait votre étonnement, mais en toute transparence je ne connais pas la raison pour laquelle ces forfaits ne sont plus proposés certainement car nous n'avions pas une forte demande .

Vous pouvez migrer votre offre sur le forfait sensation sim seul 2 h 100 mo à 7.99 euros (engagement de 12 mois) par contre vous ne pourrez pas revenir sur du b&you ensuite.

J'aurais aimé vous aider d'avantage, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
44 / 100
"Je comprends tout à fait votre étonnement, mais en toute transparence je ne connais pas la raison pour laquelle ces forfaits ne sont plus proposés certainement car nous n'avions pas une forte demande."

C'est faux, archi faux.
D'ailleurs un de vos collègues conseillers m'a contacté par e-mail ce matin et m'a dit qu'il allait effectuer le changement que j'ai demandé et auquel j'ai droit.
J'attends de voir si la promesse sera tenue à la prochaine remise à zéro. Sinon, je résilie.

"Vous pouvez migrer votre offre sur le forfait sensation sim seul 2 h 100 mo à 7.99 euros (engagement de 12 mois) par contre vous ne pourrez pas revenir sur du b&you ensuite."

Quel est l'intérêt de cette proposition bidon, qui n'a aucun rapport avec ce que je demandais dans ma question?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler