Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaiterais que bouygues telecom annule mon abonnement a canal car je n'ai rien souscrits

Je suis victime de vente forcée: je reçois Canal+ sur ma box sans avoir rien demandé ni rien activé. J'appelle donc Canal+ pour leur expliquer le problème et ils me renvoient vers Bouygues Télécom. J'appelle donc Bouygues Télécom et ils me renvoient vers Canal+ .
Plu tard ils me disent que ca va être régler mais rien ne ce passe.
Je me demande si je ne vais pas resilier mon abonnement chez Bouygues et faire opposition a canal car je n'ai rien demander?

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
1 / 100
point
Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noel,

Je suis navrée de vous lire, je comprends votre ressenti.

Je vais donc vous expliquer la marche à suivre pour résilier cet abonnement CANAL+

Lors de l'activation du service, vous avez reçu sur votre boite mail de contact, vos identifiants et mot de passe envoyés par Canal. Vous récupérez cela.

Ensuite, vous vous dirigez sur leur site depuis le mail ou en allant sur https://client.canalplus.com/ puis "se connecter" en haut à droite.

Une fois votre profil connecté, vous allez tout en bas à gauche sur "Demander la résiliation..." Et vous Cliquez, vous aurez alors un message de confirmation.

J'espère que cela est plus clair.

Je vous souhaite un très bon w-e,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
meme soucis. j ai envoyé des recommandes et cela continu

ATIKA
ATIKA

ATIKA

Niveau
0
14 / 100
Pareil ! j'ai appelé le jour même Bouygues qui m'ont dit de ne rien faire, qu'ils s'occupaient de tout ! et qu'il n y aura pas de prélèvements vu que je n'ai rien signé ! et canal se serre des autorisations de prélèvements de bouygues donc ils sont complices. Je fais opposition et je le referai à chaque fois et je quitte bouygues s'ils ne font rien d'ici la fin du mois.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je viens d'être victime de la même arnaque de Bouygues :
Sous prétexte d'une vérification de la bonne installation de ma box, j'ai un mois gratuit de Canal+ mais je n'ai rien a faire cela s'arrêtera à la fin de la période.
Ils ont transmis mes coordonnées bancaires à Canal et résultat les prélèvement commence?
Je n'ai rien signé, rien validé, je n'ai même pas regardé.
Que faire?

EYMELINE
EYMELINE

EYMELINE

Niveau
0
11 / 100
Pareil je suis victime aussi alors que je n’ais rien souscris

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
moi aussi je n ai rien signe je ne voulait pas canal,moi ils m ont prelever sur mon compte et oui bouygues est complice dans ce stratageme car je ne suis meme pas connectee a canal, c est de l abus je ne vais pas en rester la je vais quitter bouygues telecom ce n est plus possible de ce faire prendre en otage comme ca !!!!

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Bienvenue sur le forum d'entraide de Bouygues Telecom.

Faisons le point ensemble sur la situation. Dans le cadre d'une mise en place par téléphone, il n'est pas requis de signature. Si l'action vient d'être faite et que vous êtes dans votre délai de rétractation, alors vous pouvez vous rendre sur l'espace client CANAL pour annuler l'offre.

2 SMS ont été envoyés à la souscription et à la fin de l’offre de gratuité. L'action de résiliation du service reste à votre discrétion, nous ne pouvons pas le valider pour vous.

Avec notre partenaire CANAL, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il l'étudie. Si votre réclamation est validée vous recevrez de leur part un courrier de confirmation par courrier sous un à deux mois.

Nous restons à votre disposition ici pour toute autre demande.
Miari, Expert Bouygues Telecom

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
11 / 100
j'ai des soucis avec la fibre bouygues telecom , donc le technicien en ligne m a dit pour de désagrément bouygues telecom vous un offre 1 mois d'essai chez Canal + . Maintenant je veux résilier cette abonnement , Bouygues telecom , me répond , débrouillez vous avec la maison Canal + . Donc moi si Canal + me prélève , je quitte Bouygues télècom , je suis marié avec personne , faudrait pas prendre les consommateurs pour des pigeons .

Bonjour Eymeline,

Vous avez bien fait de nous contacter, je vous ai appelée pour vous venir en aide, sans succès.
A quel moment serez-vous disponible aujourd'hui et demain?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Bonjour,

Vous avez bien fait de nous contacter, je vous viens en aide immédiatement en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (il peut se cacher dans les indésirables).

A tout de suite!

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noel,

Je suis navrée de vous lire, je comprends votre ressenti.

Je vais donc vous expliquer la marche à suivre pour résilier cet abonnement CANAL+

Lors de l'activation du service, vous avez reçu sur votre boite mail de contact, vos identifiants et mot de passe envoyés par Canal. Vous récupérez cela.

Ensuite, vous vous dirigez sur leur site depuis le mail ou en allant sur https://client.canalplus.com/ puis "se connecter" en haut à droite.

Une fois votre profil connecté, vous allez tout en bas à gauche sur "Demander la résiliation..." Et vous Cliquez, vous aurez alors un message de confirmation.

J'espère que cela est plus clair.

Je vous souhaite un très bon w-e,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Même abonnement abusif. Bouygues affirme avoir fait un recours auprès de Canal... Bizarre, je viens d'avoir Canal dans le même jour et aucune trace de ce recours. Aucun accord, aucune signature de ma part pour cet abonnement depuis janvier et transfert sans mon accord de mes coordonnées bancaires. Je n ai jamais signé le sepa. Cela s appelle de la vente forcée et un abonnement abusif.

Bonjour Jean Michel,

Je suis vraiment désolée pour cette mésaventure.
Vous avez bien fait de nous solliciter.

Une remontée a bien été faite le 11 septembre 2021.
Néanmoins, il faut savoir que le traitement de ce genre de demande peut mettre jusqu'à 2 mois.

Merci beaucoup de votre patience.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi et pas moyen de l’annuler !!!!

Bonjour Peggy,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.

Je tiens à vous rassurer, nous avons bien enregistré votre réclamation lors de votre appel du 16/09/2021.
Un délai de 2 mois est nécessaire pour le traitement de cette demande, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore eu de retour.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Je vous souhaite de passer une belle journée et un bon week-end,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GABOR
GABOR

GABOR

Niveau
0
83 / 100
j'ai également été victime de cette arnaque à grande échelle, déposez un signalement à signalconso.gouv.fr !
Eux agirons vite, seul moyen de récupérer les sommes détournées, et de faire cessez les harcèlements de canal, et de leur huissiers bidons (juste une agence de recouvrement), car tout est illégal !

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Je suis victime comme vous de cette arnaque.
La conseillère BT m’avait indiqué que cette offre de gratuité d’un mois s’arrêterait automatiquement et que je n’aurais rien à faire. Je n’ai rien signé avec Canal Plus ni avec Bouygues sur cet abonnement mais je viens d’être prélevé !! Bouygues ne veut rien faire… Une belle arnaque !! Je n’ai rien demandé, rien signé et je suis prélevé !! Si un collectif se monte j’en suis. Pour ma part je quitte cet opérateur malhonnête chez qui je suis pourtant cliente depuis presque 20 ans !

Bonjour Séverine,

Je suis sincèrement navrée de cette situation et vous présente mes excuses pour les mauvaises informations qui vous ont été délivrées.
Nous ne souhaitons pas faire vivre ce type d'expérience à nos clients, et mettons des sécurités en place pour éviter ce cas.
Visiblement cela n'a pas suffi lors de votre échange téléphonique, aussi je transmets votre dossier pour une action en interne (nous n'aurons pas de suivi de ces actions à notre niveau).

Comme mes coéquipiers du chat vous l'ont indiqué la résiliation pendant la période d'essai s'effectue exclusivement auprès de Canal +, nous n'avons malheureusement pas les outils pour agir en votre nom.
Il est donc nécessaire de résilier les services Canal + avant la fin de votre période d'essai depuis votre compte Canal+ => https://client.canalplus.com/abonnement

Au-delà du 26/11/2021 vous poursuivrez votre engagement de 24 mois avec notre partenaire.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée,

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Noel j ai le meme probleme que vous

Bonjour Carine,

C’est votre premier message sur le forum, je suis ravi de vous y accueillir.

Vous l'avez peut-être déjà constaté, les conseillers sur le Forum n'ont pas d'outil informatique permettant d'agir sur les abonnements Canal+.

Pour procéder à la résiliation je vous invite à suivre la démarche communiquée par ma coéquipière Visanna le 08/10/2021.

Toutefois si vous rencontrez la moindre difficulté vous pouvez joindre le service clients de notre partenaire au 0970809030.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Je suis victime de la même arnaque que tous ceux qui se sont exprimés à ce sujet déjà (je compatis et suis de tout coeur avec eux !) C'est un vrai scandale et je compte porter plainte pour utilisation frauduleuse de mon titre bancaire (SEPA fourni à Canal CONTRE mon gré et en dépit de mon refus d'abonnement) - j'ai également demandé à ma banque de porter une plainte pour utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires, ce qu'elle va faire. Je compte porter l'affaire en justice ET BIEN SUR SUPPRIMER TOUS MES COMPTES CHEZ BOUYGUES ainsi que ceux de ma famille proche - j'ai compté déjà 6 abonnements à résilier. Bon courage à tous ceux qui sont aussi dans cette situation et pas d'autre choix que de dénoncer - faire savoir et partir.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je suis sincèrement navré de la situation et vous présentes toutes mes excuses.

Je constate que notre service clients a pris en charge votre dossier suite à votre appel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Damien, Expert Bouygues Telecom

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
11 / 100
Rien à espérer de Bouygues, une simple recherche nous montre que cette pratique est courante et ce ne sont pas les messages de réponse copié collé des experts qui sont de nature à nous rassurer.
Il faut donc porter plainte auprès de la DGCCRF via le site https://signal.conso.gouv.fr/ , bloquer les prélèvements abusifs étant donné le fait qu'ils ont été transmis illégalement par Bouygues sans notre accord et envoyer un message sur le caractère illicite de la transmission des données à leur DPO : dpo@bouyguestelecom.fr. C'est quand même lunaire qu'ils prétendent ne pas avoir la main sur la résiliation alors que c'est eux qui ont réalisé la vente forcée et illégale. Je vous invite enfin à vous rapprocher d'une association de défense des consommateurs.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler