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Je souhaiterais que bouygues telecom annule mon abonnement a canal car je n'ai rien souscrits

Je suis victime de vente forcée: je reçois Canal+ sur ma box sans avoir rien demandé ni rien activé. J'appelle donc Canal+ pour leur expliquer le problème et ils me renvoient vers Bouygues Télécom. J'appelle donc Bouygues Télécom et ils me renvoient vers Canal+ .
Plu tard ils me disent que ca va être régler mais rien ne ce passe.
Je me demande si je ne vais pas resilier mon abonnement chez Bouygues et faire opposition a canal car je n'ai rien demander?

CARLOS
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Visanna
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Bonjour Noel,

Je suis navrée de vous lire, je comprends votre ressenti.

Je vais donc vous expliquer la marche à suivre pour résilier cet abonnement CANAL+

Lors de l'activation du service, vous avez reçu sur votre boite mail de contact, vos identifiants et mot de passe envoyés par Canal. Vous récupérez cela.

Ensuite, vous vous dirigez sur leur site depuis le mail ou en allant sur https://client.canalplus.com/ puis "se connecter" en haut à droite.

Une fois votre profil connecté, vous allez tout en bas à gauche sur "Demander la résiliation..." Et vous Cliquez, vous aurez alors un message de confirmation.

J'espère que cela est plus clair.

Je vous souhaite un très bon w-e,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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meme soucis. j ai envoyé des recommandes et cela continu

ATIKA
ATIKA

ATIKA

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Pareil ! j'ai appelé le jour même Bouygues qui m'ont dit de ne rien faire, qu'ils s'occupaient de tout ! et qu'il n y aura pas de prélèvements vu que je n'ai rien signé ! et canal se serre des autorisations de prélèvements de bouygues donc ils sont complices. Je fais opposition et je le referai à chaque fois et je quitte bouygues s'ils ne font rien d'ici la fin du mois.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour,
Je viens d'être victime de la même arnaque de Bouygues :
Sous prétexte d'une vérification de la bonne installation de ma box, j'ai un mois gratuit de Canal+ mais je n'ai rien a faire cela s'arrêtera à la fin de la période.
Ils ont transmis mes coordonnées bancaires à Canal et résultat les prélèvement commence?
Je n'ai rien signé, rien validé, je n'ai même pas regardé.
Que faire?

EYMELINE
EYMELINE

EYMELINE

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Pareil je suis victime aussi alors que je n’ais rien souscris

FRANCOIS
FRANCOIS

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moi aussi je n ai rien signe je ne voulait pas canal,moi ils m ont prelever sur mon compte et oui bouygues est complice dans ce stratageme car je ne suis meme pas connectee a canal, c est de l abus je ne vais pas en rester la je vais quitter bouygues telecom ce n est plus possible de ce faire prendre en otage comme ca !!!!

Miari
Miari

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Bonjour Antoine,

Bienvenue sur le forum d'entraide de Bouygues Telecom.

Faisons le point ensemble sur la situation. Dans le cadre d'une mise en place par téléphone, il n'est pas requis de signature. Si l'action vient d'être faite et que vous êtes dans votre délai de rétractation, alors vous pouvez vous rendre sur l'espace client CANAL pour annuler l'offre.

2 SMS ont été envoyés à la souscription et à la fin de l’offre de gratuité. L'action de résiliation du service reste à votre discrétion, nous ne pouvons pas le valider pour vous.

Avec notre partenaire CANAL, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il l'étudie. Si votre réclamation est validée vous recevrez de leur part un courrier de confirmation par courrier sous un à deux mois.

Nous restons à votre disposition ici pour toute autre demande.
Miari, Expert Bouygues Telecom

NOEL
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j'ai des soucis avec la fibre bouygues telecom , donc le technicien en ligne m a dit pour de désagrément bouygues telecom vous un offre 1 mois d'essai chez Canal + . Maintenant je veux résilier cette abonnement , Bouygues telecom , me répond , débrouillez vous avec la maison Canal + . Donc moi si Canal + me prélève , je quitte Bouygues télècom , je suis marié avec personne , faudrait pas prendre les consommateurs pour des pigeons .

Bonjour Eymeline,

Vous avez bien fait de nous contacter, je vous ai appelée pour vous venir en aide, sans succès.
A quel moment serez-vous disponible aujourd'hui et demain?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Bonjour,

Vous avez bien fait de nous contacter, je vous viens en aide immédiatement en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (il peut se cacher dans les indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Visanna
Visanna

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Bonjour Noel,

Je suis navrée de vous lire, je comprends votre ressenti.

Je vais donc vous expliquer la marche à suivre pour résilier cet abonnement CANAL+

Lors de l'activation du service, vous avez reçu sur votre boite mail de contact, vos identifiants et mot de passe envoyés par Canal. Vous récupérez cela.

Ensuite, vous vous dirigez sur leur site depuis le mail ou en allant sur https://client.canalplus.com/ puis "se connecter" en haut à droite.

Une fois votre profil connecté, vous allez tout en bas à gauche sur "Demander la résiliation..." Et vous Cliquez, vous aurez alors un message de confirmation.

J'espère que cela est plus clair.

Je vous souhaite un très bon w-e,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

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Même abonnement abusif. Bouygues affirme avoir fait un recours auprès de Canal... Bizarre, je viens d'avoir Canal dans le même jour et aucune trace de ce recours. Aucun accord, aucune signature de ma part pour cet abonnement depuis janvier et transfert sans mon accord de mes coordonnées bancaires. Je n ai jamais signé le sepa. Cela s appelle de la vente forcée et un abonnement abusif.

Bonjour Jean Michel,

Je suis vraiment désolée pour cette mésaventure.
Vous avez bien fait de nous solliciter.

Une remontée a bien été faite le 11 septembre 2021.
Néanmoins, il faut savoir que le traitement de ce genre de demande peut mettre jusqu'à 2 mois.

Merci beaucoup de votre patience.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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