Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je n'ai toujours pas reçue ma carte SIM alors que je reçois mails et SMS pour me dire de l'activer?

Bonjour,
J'ai commandé le 30/08/21 un nouveau forfait et donc une carte SIM qui devait arriver entre le 31/08 et le 4/09/21. Aujourd'hui 6/09/21, toujours rien alors que je reçois depuis plusieurs jours des SMS et emails de votre part me demandant d'activer ma ligne...
Où est ma commande ? Il n'y a rien sur votre site pour suivre cette fameuse lettre prioritaire. Par contre, vous n'êtes pas en retard pour les prélèvements bancaires.

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. La seule information que m'a donné vos collègues du numéro en question est " Que la carte SIM a bien été envoyé le 30/08 et que la poste est en retard ". Je doute réellement de votre sincérité. Une lettre prioritaire ne met pas plus de 15 jours à arriver.
De plus je reçois encore des emails m'indiquant d'activer ma carte.
Merci de me trouver une réelle solution.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurelie,

Merci pour votre retour, nous ne sommes pas du tout dans les délais de livraison, je suis désolée mais sur le forum nous n'avons pas la main sur la partie commande, il faut qu'ils relancent un nouvel envoi., je vous invite à les recontacter au 0981662666.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler