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Réseau mobile

Bonjour, actuellement en Espagne je n’ai aucun réseau disponible malgré mon forfait sensation 90go est ce normal ????

Bonjour, j’ai actuellement aucun réseau mobile qui fonctionne Movistar ou autre, j’ai tout essayé rien ne fonctionne !! Arrivés en Espagne nous avons bien reçu le sms indiquant :
Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (Espagne), composez :
.+33 pour appeler la France,
.+33660660001 pour consulter votre répondeur,
. 112 en cas d'urgence (gratuit),
Avec votre offre :
. Appels émis vers ce pays/la France/l'Union Européenne/les DOM illimités,
. Appels recus illimités,
. SMS envoyés illimités,
. SMS recus gratuits,
. MMS envoyés vers ce pays/la France métropolitaine inclus mais décomptés de l'internet,
. Vous pouvez utiliser internet et envoyer/recevoir des MMS dans la limite de 35Go..Au delà :
. Internet et la réception/l'envoi de MMS sont facturés : 0,01€/Mo et limités à 10€
(hors promotions et conditions particulières de votre offre).

Mais rien ne fonctionne !!! Mon conjoint étant dans la même situation nous ne pouvons pas utiliser nos téléphones, pouvez-vous trouver une solution s’il vous plaît !! J’ai un forfait sensation 90go à presque 40€ inadmissible que rien ne fonctionne.

Merci pour votre réponse

CINDY
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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Cindy,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Lucas, conseiller Bouygues Telecom

CINDY
CINDY

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Merci pour votre réponse mais rien ne change j’ai déjà tout essayé, avez vous une autre solution ?
J’ai essayé de vous contacter avec ce numéro +33 6 60 61 46 14 mais une boîte vocale me répond que cette option n’est pas en service.

CINDY
CINDY

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Quand je vois les autres commentaires sur le forum, il y a sûrement une restriction sur ma ligne pouvez-vous régler le problème ? Si possible avant que nos vacances soit terminée !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Cindy,

Je suis Corinne , ravie de vous venir en aide :)
J'ai besoin d'en savoir plus sur votre demande pour m'assurer de la prise en charge par le bon interlocuteur.
Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).
A tout de suite !

Corinne, Experte Bouygues Telecom

CINDY
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Bonsoir,

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