Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Achat vidéo et téléchargement sur PC : pourquoi le film disparu au bout de quelques heures ? ?

Bonjour,
En juillet j'ai effectué un achat VOD. Selon les termes énoncés par Bouygues, je devais recevoir un mail avec un lien de téléchargement pour l'avoir dispo également sur PC, en plus de la box.
Quelques jours plus tard, toujours pas de lien à l'horizon dans la mailbox j'ai dû aller passer par la zone des factures et les services commandés en sus pour trouver la fonctionnalité "télécharger la vod".
De là je me retrouve trimballée sur le site de mycanal, avec un player à télécharger en plus avant de lancer le téléchargement etc. etc. Une fois le film téléchargé, alors que c'est un achat et non une location, un nombre d'heures de validité s'est inscrit dans le player. Et une fois le nombre écoulé, mon film a effectivement disparu.
Pourquoi, alors que c'est un achat définitif ? Est-il possible de le récupérer autrement ?
Merci par avance, pour un premier achat VOD je ne pensais pas que ce serait aussi galère pour récupérer le film sur pc. il est au moins toujours sur la box.

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler