Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment avoir le meme forfait de Go pour son fils qui part etudier en espagne

Bonjour,
Mon fils qui dispose d'un forfait b&you avec 60 Go d'internet part faire ces etudes en Espagne. Je souhaite savoir comment proceder pour qu'il utilise ces 60 Go en Espagne et non les 10 Go de base.
Dois je souscrire un abonnement supplémentaire là bas et résilier celui de france ou est il possible d'ajouter une option (pas trop chère) pour faire cela.
Merci de vos retours rapides

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
32 / 100
points

vous ne répondez pas à ma question. IL part d'ici 10 jours en espagne, et passera plus de temps en espagne qu'en france. Donc dois rajouter une option pour qu'il puisse utiliser ces 60 Go depuis l'espagne ou dois je changer de forfait ?

Bonjour Christine,

Merci pour ce complément d’information.

Votre fils ne pourra utiliser que les 10 go il n'est pas possible d'utiliser l'enveloppe des 60 go depuis l'Espagne, vous pouvez modifier son forfait par exemple vers un forfait 100 go à 14.99 euros qui inclus 15 go mais il ne pourra pas ensuite revenir vers son ancienne offre.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes. Je vous souhaite une belle après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler