Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Réactivation d'une ligne mobile

Bonjour,
Ma ligne à été résiliécette nuit (06/09/21) alors qu'une portabilités de mon numéro était prévu pour demain le 07/09/21. J'ai reçu un SMS de Bouygues confirmant la portabilité au et la résilitation au 07/09.
1: Est-ce que la portabilité pourra tout de même se faire?
2: Si non, peux t'on réactiver d'urgence ma ligne afin de remettre en place la portabilité et que je ne perde pas mon numéro.

Merci d'avance pour votre réponse,

ABDULAH
ABDULAH

ABDULAH

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler