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Bbox

Trés mauvaise connexion depuis changement opérateur ?

je viens de m abonner chez bouygues aprés orange puis free.

j avais une connexion correcte chez les deux autres opérateurs, vdsl entre 17mb et 24 mb.
Là, la connexion est trës mauvaise un debit qui ne dépasse jamais les 10mb souvent 5 et des déconnexions.

Trés déçu pour l instant, d autres ont ils eu ce genre d ennuis ?

JULIEN
JULIEN

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Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Julien,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

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Merci pour votre réponse.

Normalement une intervention est prévue, oui j ai déjà fait tous les tests en ligne.

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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