Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture après fin de contrat

J'ai demandé à resilier mon offre internet au 06 septembre (ma ligne a été coupée le 04 d'ailleurs, c'est penible mais tant pis). Je devrais donc payer mes consos au prorata temporis jusqu'au 04 septembre et j'ai recu une facture indiquant que je serai prelevé pour la periode allant du 23 aout au 29 septembre, pas au pro rata de la periode utilisée mais bien au prix fort (un mois complet). Y'a t il moyen de contester cette facture ? Ou se faire rembourser ?

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
23 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

ça sera régularise sur la facture de cloture.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

ça sera régularise sur la facture de cloture.

cdt

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
23 / 100
Merci Stephane, Ok ca me rassure. Bonne journée

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
bonjour
J'ai résilié ma ligne mobile le 21/08 et j'i été prélevé le 15/08 pour la période 15/08 à 15/09 . Vais je recevoir un remboursement des 15€ ou va t'il y avoir une régularisation prorata temporis. merci

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

je suis désolé de vous voir partir, mais je suis certains que vous nous reviendrez.
Soyez rassuré, vous serez bien facturé au prorata du forfait.
Le remboursement se fera donc pour vous lors de l'édition de la facture de clôture du 16/09.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt !

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

GIULIA
GIULIA

GIULIA

Niveau
0
12 / 100
j’ai quitté ma ligne bouygues il y a deux jours et vous avez quand même demandé un paiement de 25,99 euro à régler à fin septembre. Comment c’est possible si vous avez déjà coupé ma ligne?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Giulia,

Je suis navrée de constater que vous avez choisi de nous quitter.
Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile, car votre numéro apparait toujours comme étant actif, mais je suis tombée sur votre répondeur Bouygues Telecom.
Il semble que vous ayez demandé une portabilité vers un autre opérateur mais celle-ci n'est pas encore effective.

Je vais vous expliquer la raison de cette facturation :
Comme tous les mois, votre facture s'édite le 13 et anticipe vos consommations pour le mois à venir.
C'est la raison pour laquelle vous avez une facture ce mois-ci.

En effet, votre lige n'étant pas encore coupée, la facture continue.

Rassurez-vous, dès que la ligne sera résiliée, le dossier sera mis à jour et vous recevrez une facture (de clôture) sur laquelle sera notée la somme que nous vous rembourserons.

Nous regrettons sincèrement de vous voir nous quitter mais sachez que vous serez toujours la bienvenue chez Bouygues Telecom.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELGHANI
ABDELGHANI

ABDELGHANI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je veux savoir ma dernier facture apres rsislier le contrat

MARTA
MARTA

MARTA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J’ai eu le même cas de figure.
Ligne résiliée fin août et coupée le 06 septembre. J’ai reçu une facture du 6/09 au 5/10, alors que ma ligne a été coupée le 6/09. Prélèvement fait le 20/909 de la totalité du forfait.
Impossible de contacter le service client au 1064 car le serveur ne reconnaît plus mon numéro de téléphone et arrête la communication.
Comment puis-je être rappelé pour la régularisation de la facture et ainsi recevoir le remboursement au prorata?
Quand vais-je recevoir la facture de clôture?
Merci

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
35 / 100
Salut, bè poto il m'arrive quasiment la même chose ! Quand je regarde sur mon compte je trouve des prélèvements que je ne comprends pas du tout... J'essaie de joindre le service clientèle et impossible . Bref il va falloir régler ça. Bon courage pour la suite. Bonne soirée. KmZ ✴️ ✴️ ✴️

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler