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Mon téléphone

débloquer ma ligne suite a impayé?

Bonjour,
Ma ligne a été bloqué par vos services suite à un impayée, les factures sont actuellement réglées et il est marqué que je n'ai plus aucune facture a payé sur mon espace en ligne.
Je suis a l'étranger et impossible de joindre aucun des services clients due au blocage... J'ai besoin de pouvoir téléphoner avant mon retour en France, je suis totalement bloqué!
Pouvez vous faire le nécessaire pour débloquer mon téléphone merci.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Réponses

THOMAS
THOMAS

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Pouvez vous m'aidez???

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Aucune aide? Je peux même pas joindre votre support pour résilié, je paye et vous me bloquer entièrement l'accès sans réponse...
Ce sont des pratiques commercial abusive, a la limite du vol.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Thomas,

Désolé du décalage dans notre réponse, je vous apporte toutes les réponses en message privé.

A tout de suite,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Après reprise de votre dossier :

  • votre facture du 13/08 a été rejeté par la banque pour motif "Provision insuffisante"
  • la prélèvement a été représenté en banque en même temps que la facture du 23/08 de 7.42€ => soit un prélèvement fait le 06/09 de 40.41 €
  • la banque a 10 jrs pour nous confirmer l'acceptation du prélèvement, nous sommes encore dans ce délai

Je vous ai fait la partie explication, maintenant, dans les faits, vous êtes avec nous depuis 2019, à titre commercial et exceptionnel, je lève la restriction dès à présent. Pensez à éteindre/rallumer votre mobile pour mettre à jour votre téléphone et vous capterez à nouveau l'opérateur partenaire.

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pris connaissance plus tôt de votre réponse, si ça avait été le cas, je vous aurai débloqué la ligne plus rapidement. Je suis conscient qu'un blocage est impactant, encore plus quand vous êtes à l'étranger. Nous ferons tout notre possible pour vous répondre plus efficacement lors de vos prochains messages, comptez sur nous.

Excellente journée, et bon week-end,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTELE
CHRISTELE

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Je voudrais payé ma facture de mon portable

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