Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

débloquer ma ligne suite a impayé?

Bonjour,
Ma ligne a été bloqué par vos services suite à un impayée, les factures sont actuellement réglées et il est marqué que je n'ai plus aucune facture a payé sur mon espace en ligne.
Je suis a l'étranger et impossible de joindre aucun des services clients due au blocage... J'ai besoin de pouvoir téléphoner avant mon retour en France, je suis totalement bloqué!
Pouvez vous faire le nécessaire pour débloquer mon téléphone merci.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
66 / 100
Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
66 / 100
Pouvez vous m'aidez???

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
66 / 100
Aucune aide? Je peux même pas joindre votre support pour résilié, je paye et vous me bloquer entièrement l'accès sans réponse...
Ce sont des pratiques commercial abusive, a la limite du vol.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Désolé du décalage dans notre réponse, je vous apporte toutes les réponses en message privé.

A tout de suite,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Après reprise de votre dossier :

• votre facture du 13/08 a été rejeté par la banque pour motif "Provision insuffisante"
  • la prélèvement a été représenté en banque en même temps que la facture du 23/08 de 7.42€ => soit un prélèvement fait le 06/09 de 40.41 €
  • la banque a 10 jrs pour nous confirmer l'acceptation du prélèvement, nous sommes encore dans ce délai

Je vous ai fait la partie explication, maintenant, dans les faits, vous êtes avec nous depuis 2019, à titre commercial et exceptionnel, je lève la restriction dès à présent. Pensez à éteindre/rallumer votre mobile pour mettre à jour votre téléphone et vous capterez à nouveau l'opérateur partenaire.

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pris connaissance plus tôt de votre réponse, si ça avait été le cas, je vous aurai débloqué la ligne plus rapidement. Je suis conscient qu'un blocage est impactant, encore plus quand vous êtes à l'étranger. Nous ferons tout notre possible pour vous répondre plus efficacement lors de vos prochains messages, comptez sur nous.

Excellente journée, et bon week-end,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELE
CHRISTELE

CHRISTELE

Niveau
0
21 / 100
Je voudrais payé ma facture de mon portable

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler