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Comment revenir à l'ancienne date d'engagement ?

Bonjour,

En Mai 2021, j'ai effectué le déménagement de ma Bbox Miami, ayant changé de logement. Je payais 20€ (au lieu de 30+3€) par mois, bénéficiant d'une réduction, étant engagé jusqu'à Octobre 2021.

En Juin 2021, première facture dans mon nouveau logement, je constate que ma facture a augmenté à 27€ alors qu'aucune demande de changement d'offre n'a été effectué à mon niveau. Je contacte alors le service client qui m'assure avoir résolu le probleme, en me remettant mon ancien tarif.
Elle m'explique que la réduction appliquée sera de 18€ au lieu de 15€ car l'offre a augmenté depuis mais que cela ne changerait absolument rien pour moi.

En Juilet je constate le bon montant sur ma facture et me dis que tout va bien. Sauf qu'aujourd'hui, par curiosité j'ai regardé ma facture et ai constaté que même si le prix est le bon, je suis engagé jusqu'en Juillet 2022.

Ma question est donc la suivante:
Quels sont mes recours pour retrouver ma date d'engagement à Octobre 2021 ?
Comment cela se fait-il qu'une erreur de facturation de votre part me relance dans un nouvel engagement ?

ANTSANIRINA MATTHIEU
ANTSANIRINA MATTHIEU

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