Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma clé 4G ne capte pas le réseaux ?

Après toutes les solutions possibles et imaginables (Allumer/éteindre, enlever/remettre la carte SIM, loin de la télé ou autre matériel électronique, ...) ma clé 4G ne marche pas. Je peux me connecter au réseau wifi mais le signal de réception de données est rouge. Comment faire ???

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Emilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler