Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation portabilité numéro

Bonjour,

Je me suis inscrite à un forfait Bouygues le 28 août 2021, j'ai demandé la portabilité de mon numéro.

Le vendredi 03 septembre 2021, je reçois un SMS m'indiquant que la carte SIM est activée avec un numéro de ligne 07.... Je ne savais pas que c'était un numéro provisoire donc j'ai appelé Bouygues pour savoir pourquoi j'ai un nouveau numéro alors que j'ai demandé la portabilité de mon numéro actuel, la conseillère m'a confirmé que c'était une erreur de la part du conseillé qui a lancé la commande et qui n'a pas procédé à la portabilité du numéro.
J'ai demandé donc à la conseillère qu'elle est la solution car je ne souhaite pas avoir un nouveau numéro, elle m'a demandé de me connecter sur mon espace client est annulé la commande. J'ai fait donc le nécessaire et j'ai demandé à la conseillère qui sera la conséquence sur mon numéro actuel, elle m'a confirmé qu'aucune incidence n'aura lieu sur mon numéro.

Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail "commercial" concernant cette nouvelle ligne 07...., j'ai contacté Bouygues pour savoir si la commande a bien été annulée, la conseillère confirme que c'est bien le cas et m'explique que le numéro attribué été un numéro "Provisoire" et non pas un nouveau numéro comme ce que la conseillère de vendredi m'a expliqué. Je demande s'il y aura une incidence sur ma ligne actuel vu la demande de portabilité qui a été faite, la conseillère me demande de contacter mon opérateur actuel pour annuler cette portabilité car oui je risque de perdre mon numéro.
La réponse de la conseillère ne m'a pas convaincue car c'est à Bouygues de procéder à cette démarche étant donnée que la demande de portabilité a été faite par Bouygues. J'ai recontacté donc Bouygues et une nouvelle conseillère m'a confirmé que la portabilité a été annulée vu que j'ai annulé la commande, qu'aucune action de mon côté n'est nécessaire et que mon numéro restera actif.

Je suis perdue entre ces différentes réponses. Pouvez-vous me confirmer que la demande de portabilité a été annulée et que mon numéro actuel restera toujours actif ?

Cordialement,

KAOUTAR
KAOUTAR

KAOUTAR

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kaoutar,

Bienvenue sur notre forum, je suis Miari, et je vais prendre votre demande en charge aujourd'hui.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les nombreux détails que vous avez donné, qui m'ont permis de me faire une idée très précise de la situation.

Je vous confirme qu'à ce jour, la demande d'activation de votre ligne est bien annulée. Cela implique que votre numéro reste toujours actif chez l'ancien opérateur, sans l'ombre d'un doute.
Nous serions heureux de vous compter parmi nous, vous pouvez si besoin faire une nouvelle demande de souscription dès à présent, maintenant que vous connaissez le principe de la portabilité. Si besoin, notre assistance pourra vous en dire plus ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/porta...

A très bientôt, prenez soin de vous,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler