Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation sans réponse

Bonjour,
Suite à un placement en EHPAD de l’abonné j'ai demandé le 24 aout la résiliation de l'offre internet, j'ai également envoyé un courrier recommandé.
A ce jour AUCUNE REPONSE. Il est à première vue plus simple de s'abonner que de résilier.
Faute de réponse de votre part je me verrai dans l'obligation de résilier l'autorisation de prélèvement.
INCROYABLE et malhonnête de votre part.

ARLET
ARLET

ARLET

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Arlet,

Tout d'abord, excusez-nous pour le délai de réponse.

Après étude de votre dossier, je constate une résiliation effective depuis aujourd'hui.

D'ici 48, vous recevrez un email qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités »
Vous trouverez également plus d'informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil... .

Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous.

Je vous souhaite une belle journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler