Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscription forfait B&you 9,99€/mois sans engagement et sur ma première facture on me prélève 10,63€ ?

J’ai souscris le 25/09/2021 à 17h34 deux forfaits sans engagement B&you a 2x 9,99€ par mois et on me prélève 2x10,63 euros ?

Pourriez vous me donner un contact pour que je puisse exposer les preuves en image sur le litige commercial de la part de bouygue ?

STEPHEN
STEPHEN

STEPHEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephen,
Effectivement nous avons reçu quelques alertes à ce sujet. Rassurez-vous, des analyses sont en cours auprès de nos services techniques. Nous vous remercions de patienter et de revenir vers nous ultérieurement Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

idem pour moi 10.31€ pour 2 jours de forfait. ca fait cher.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre également ce soucis...
J'aimerai comprendre...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
21 / 100
points

C'est beaucoup plus clair que le mail reçu auparavant, merci

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, j'ai l'offre à 9,99€ par mois et ma facture est de 10,63€??? J'aimerais comprendre

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
1
250 / 750
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Thomas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler