Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de modfier rdv technicien sur le site et l'application?

Bonjour,
J'ai un rdv avec un technicien pour la construction de la ligne prévu le vendredi 10 septembre 2021, mais impossible de le modifier sur le site et l'application alors que j'ai jusqu'au 08 septembre 2021. Je souhaite le déplacer pour le lundi 13 septembre 2021 dans l'après-midi.
Quelqu'un peut-il prendre en compte ma demande ?

En vous remerciant.

ALIZÉE
ALIZÉE

ALIZÉE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler